Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Deskamp-DivYezh.Skol-Brec'h Pont Douar

Cinéma en Breton pour les enfants bilingues à Auray mardi 31 mars

30 Mars 2015 , Rédigé par Deskamp

Chers parents,

Tous les ans , l'association " Daoulagad Breizh" (Les yeux de la Bretagne) se charge de diffuser deux films d'animation doublés en langue bretonne par "Dizale" dans toute la Bretagne pour toutes les écoles bilingues.Les classes bilingues de notre école iront donc au cinéma "les arcades" à Auray le mardi 31 mars voir les films suivants:

- " Beaj vat Dimitri"!" (Trois court-métrages franco-suisse, russe et français/40 minutes) pour les classes de GS-CP.

-"Ernest ha Célestine" (France-Belgique-Luxembourg/2012/1h19 -Réalisation Benjamin Renner, Vincent Patar, ha Stéphane Aubier)

pour les classes de CE1-CE2 et CM1-CM2.

Nous recherchons des parents pour accompagner cette sortie en deux temps (les classes maternelles et la classe de GS-CP le matin de 9h à 11h, les classes de CE-CM l'après midi de 13h30 à 16h00). Merci de signaler vos disponibilités dans le cahier de liaison.

Muriel et Lucie iront chercher les élèves qui mangent à la cantine à 13h25 au restaurant scolaire.Rendez vous à l'arrêt de car à 13h30 pour les autres.

Veuillez noter que pour une question de place dans le car, quelques parents accompagnant les classes maternelles le matin devront sans doute se rendre à Auray avec leur propre véhicule.

Cette année , nous ne demandons pas de participation financière aux familles.En effet, toutes les places sont offertes aux élèves par Deskamp-Divyezh , l'association des parents d'élèves bilingues .Nous les remercions vivement.

Pour en savoir plus : http://www.daoulagad-breizh.org

Merci

A galon

Les enseignantes bilingues du Pont-Douar de Brec'h

Patricia,Muriel,Mélanie,Lucie ha Gael.

Cinéma en Breton pour les enfants bilingues à Auray mardi 31 mars
Cinéma en Breton pour les enfants bilingues à Auray mardi 31 mars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article